Gesticentre - Acceuil Téléphonique

Abonnement

  • Coût de l’abonnement : 89 € ht par mois
  • Mise en route : 150 € ht
  • Appels illimités, du Lundi au vendredi de 8H00 à 20H00
Gesticentre - Le logiciel
Gesticentre - Acceuil Téléphonique

Que l’on soie seule ou plusieurs dans un point de vente, la gestion des appels entrants est souvent un problème lorsqu’on est occupé en soin ou avec un client. Même soucis lorsqu’on est fermé pour une journée ou des vacances, pendant la pause, avant ou après les heures d’ouverture… Ne perdez plus AUCUN appels et ne laissez plus votre répondeur gérer vos clientes. Désormais, une professionnelle diplômée répond et fidélise votre clientèle…

Points forts :

  • Bénéficiez d’une assistante personnelle sans verser un salaire
  • Votre standard fonctionne avant, pendant, et après vos horaires d’ouverture
  • Plus aucune perte de RDV (qu’on ne laisse pas sur un répondeur)
  • Votre agenda tenu à distance
  • Réception de vos appels par des professionnelles de la beauté (et non un simple téléacteur)
  • Prise des RDV clients, gestion des annulations ou reports en ligne
  • Pas de changement de numéro : vous gardez votre numéro.
  • Un simple transfert d'appel suffit à activer votre service
  • Choisissez le nom de votre choix au décroché : (ex : Institut Vénus bonjour !)
  • Vos clients appellent en tout transparence
  • Pas de surtaxe téléphonique, cela reste un appel local.
  • Renvoi des messages /email ou sms (coût des sms non inclus)
  • Ou saisi directement des RDV/REPORTS sur votre planning Gesticentre

Conseil utile : En utilisant ce service avec le logiciel Gesticentre, optimisez la gestion de votre planning en temps réel.